Quels sont les marques et services proposés par le revendeur First Automobile à Vendenheim ?

Publié le par Carsfans

Située à une dizaine de kilomètres de Strasbourg, cette superbe concession propose une collection de véhicules haut de gamme. Une grande majorité des marques de prestiges sont représentées, mais la vente n'est pas le seul service proposé par la société First Automobile.

Les marques italiennes

Symbole de luxe et de performances, les véhicules italiens font souvent tourner les têtes. C'est pourquoi, dans la politique de proposer des modèles exceptionnels, First Automobile offre aux clients un choix important parmi les nombreuses Ferrari et Lamborghini. Cependant, la marque Maserati, mais aussi Fiat sont présentes.

les marques allemandes

La concession se trouvant en Alsace, le rapprochement avec nos voisins allemand est indéniable. Ces derniers se trouvent à la pointe de la technologie, surtout pour les modèles de luxe. C'est la raison pour laquelle on retrouve une grande panoplie de modèles Porsche dans les pages de First Automobile. Les berlines de luxe ne sont pas en reste, avec l'importance des Mercedes, BMW ou encore Audi.

Les marques anglaises et les autres

Les constructeurs anglais ne sont pas oubliés pour autant. En effet, la concession leur laisse une place importante dans les véhicules en vente. Partant de la petite Mini, la gamme de véhicules proposée s'étend jusqu'au Rolls Royce, symbole de luxe et de confort. Les Jaguars sont omniprésents, au même titre que quelques Morgan. Début 2011, deux modèles Lotus sont au catalogue.

Cependant, nous ne retrouvons une marque française, et pas une des moindres, puisqu'il s'agit de Bugatti. Ces autos extraordinaires, souvent hors de prix, raviront tous les passionnés.

Les autres services

En plus de la simple vente de véhicules, First Automobile propose le dépôt de ceux-ci. La société s'engage également à faire son possible pour trouver le véhicule que vous souhaitez.

De plus, l'entreprise propose un atelier spécialisé dans les modèles d'exception. Le chef d'atelier, Monsieur Begliuomini a été pendant plus de 30 ans chef d'atelier Porsche. Ce spécialiste des modèles de prestige est à la disposition des clients pour toute révision et/ou entretien.

Enfin, le groupe propose depuis 2002 un bar, nommé "le Nil's", situé juste au-dessus du showrom. Le sol en verre permet donc de voir les autos de First automobiles. Une ambiance vraiment étonnante.

Bugatti Veyron

Publié dans Automobiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article